

SVR Xérial Peel Masque Exfoliant Pieds est un soin exfoliant en chaussettes qui offre un effet peau neuve dès la première utilisation.
Description :
Souvent négligés dans la routine de soin, les pieds sont pourtant soumis à rude épreuve au quotidien. Résultat : corne, callosités et rugosités s’installent.
Le masque exfoliant pieds SVR Xérial Peel se présente sous forme de chaussettes imprégnées d’actifs puissants pour offrir un véritable effet peau neuve en une seule application.
Grâce à une formule concentrée en agents kératolytiques et émollients, il exfolie efficacement tout en hydratant la peau en profondeur :
Complexe peeling intensif + urée 15 % : favorise l’élimination des cellules mortes et apporte une hydratation optimale
Extraits végétaux aux propriétés adoucissantes et nourrissantes : Fucus, Prêle, Clématite, Thé vert et Lierre
Son système d’imprégnation ciblé agit directement sur les zones rugueuses et épaissies du pied, tout en protégeant les parties sensibles. En moins de deux semaines, les pieds retrouvent douceur et souplesse.
Sans paraben – Sans parfum
Conseils d’utilisation :
Porter les chaussettes pendant 1 heure, puis rincer les pieds à l’eau claire.
Les peaux mortes commenceront à se détacher naturellement 4 à 5 jours après l’application.
Une boîte contient une paire de chaussettes (taille 36-43).
Indication :
Soin exfoliant et réparateur pour les pieds secs, abîmés, présentant callosités et rugosités.
Composition :
Eau purifiée, Alcool, Acide lactique, Isopentyldiol, Alcool isopropylique, Huile de ricin hydrogénée PEG-60, Urée, Butylène glycol, Acide glycolique, Copolymère d'ammonium acryloyldiméthyltaurate/VP, Hydroxyde de potassium, Squalane, Glycérine, Lécithine hydrogénée, Extrait de feuille de thé vert (Camellia Sinensis), Extrait de clématite (Clematis Vitalba), Extrait de prêle des champs (Equisetum Arvense), Extrait de fucus (Fucus Vesiculosus), Extrait de lierre (Hedera Helix), Extrait de reine-des-prés (Spiraea Ulmaria), Hydroxypropyl méthylcellulose stéaroxyéther, Taurate de méthylstéaroyle sodique.